La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)

Forum des Anges du Néant ( Hel Munster)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de iam-back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iam-back

Iam-back


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : ile de france

présentation de iam-back Empty
MessageSujet: présentation de iam-back   présentation de iam-back EmptyMar 22 Déc - 2:37

salut,

je me présente:
-je m'appelle David. je suis quel qu'un de calme,de confiance, qui aime s'amuser , rendre service au gens (quand cela est possible bien entendu ^^)
-je suis dans la guild depuis.... je sais plus ^^ /je suis rentrer dans la guild car j avais un panda( pandaa-fly) que j ai arreter pour prendre le sacri et j'ai demander a silecharl si je pouvais venir et elle m'a dit oui car j'avais le lvl.
-je suis un sacri feu ( et je le resterai ) lvl 95
-les métiers: j'en ai pas c'est le panda qui à tout (minuer lvl 30 et bijoutier lvl 18 que j xp plus car manque de moyens Sad
-mon principale objectif et de rattraper un ami en lvl ( je joue surtout pour lui faire plaisir et car j'adore le système de combat de dofus)

mon défaut( et oui j'en ai q' un xD)dans le jeu est que je me trompe de canal tout le temps se qui gène tout le monde et je m'en excuse d'avance.......


David.
Revenir en haut Aller en bas
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

présentation de iam-back Empty
MessageSujet: Re: présentation de iam-back   présentation de iam-back EmptyMar 22 Déc - 12:32

merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de iam-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darkmaul
» présentation de silecharl
» nicolasj présentation
» Présentation Shak-tir
» presentation de The-bast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: