Bonjour,
Aujourd'hui, quelqu'un a pris 1400 kobalt dans mon coffre et y a placé des ceintures piou et sanglatures...
J'ai du faire une mauvaise manip au niveau de mon coffre privé et ai du le déverouiller...
Par contre pour transporter une telle charge il a du falloir faire plusieurs aller-retour donc je ne pense pas forcement à mal mais bon....
Du coup la maison est fermée aux membres de la guilde qui ne possedent pas le code d'acces au coffre bras droit: le code est le meme pour entrer maison et coffre de droite...
désolé pour les membres honnetes, mais la quantite de kobalt otée de mon cofre revient à 300 000k ( 25000k pour 100 kobalt)
S'il s'agit d'une erreur j' attend la restitution du kobalt, mais je n'y croit pas, la quantité a du partir hdv...
Donc vivement que la guilde se paie une maison pour elle...Ce genre de chose me decoit profondement et me laisse penser que "trop bon trop con", à moins que l'on me restitue ce qui a ete pris je pense sincerement quitter la guilde , je resterai en contact avec les membres que je connais depuis le debut mais fermerai mon relationnel aux nouveaux membres en qui je n'ai pas confiance
Je vais en discuter avec Sil mais jusque là, la maison restera ouverte qu'aux bras droits...et fermée aux autres...
a bon entendeur