| Concours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkmaul Admin
| Sujet: Concours... Mer 10 Mar - 20:09 | |
| Bonsoir à tous, UN GRAND CONCOURS EST OUVERT.
Les participants ( sans obligation d'achat) devront rédiger un texte ,à la suite de ce message, sur la guilde, ses mérites, et une description des ses membres. Sans faire du sucré, soyez honnêtes et rédigez un texte d'une dizaine de lignes, dans un francais soigné et sans faute... Les meilleurs textes et donc leur auteur , élu par Silecharle, se verra remettre:
Pour le premier : 10 rune Po ( d'une valeur de 200 000k), pour le second : 5 rune Po Pour le troisieme : un cadeau de consolation
Le concours sera clos le 30 mars et les resultats communiqués pour le 1er Avril.
UN SEUL TEXTE PAR PERSONNE...
A vous de jouer...
ps)Les textes bidons seront éliminés...Pas sérieux s'abstenir... | |
|
| |
silecharl Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 54 Localisation : département du Gard, dans le sud de la france
| Sujet: Re: Concours... Mer 10 Mar - 21:22 | |
| Très bonne idée tout ca.
Maintenant on attend les proses des candidats. | |
|
| |
vavann02
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 13:42 | |
|
Dernière édition par vavann02 le Sam 27 Mar - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tunerr
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
vavann02
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 18:17 | |
| je fais des études de littérature. T'inquiètes quand tu seras plus grand tu pourras faire mieux | |
|
| |
Darkmaul Admin
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 18:39 | |
| tres joli, mais n'oubliez pas le sujet et les fautes d'orthographe... Le sujet c'est la guilde, ses membres et ses valeurs... Bon courage | |
|
| |
dariuslegrand
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 19:03 | |
| Nous, les Anges du néant, Présentons ci-après dans la présente charte Tout ce qui constitue nos profondes valeurs, Celles guidant notre âme et fondant notre cœur. Humanisme, égalité Forment les fondations de notre politique. Les valeurs d’humanismes de la guilde
L’idéal Humaniste a pour priorité Le progrès de l’ensemble de l’Humanité. L’Homme est un but en soi, notre valeur centrale. L’argent n’est qu’un moyen, un minimum vital, Un carburant nécessaire à l’économie, Mais non une fin en soi ni un but dans la vie. Le joueur ne doit pas être qu’un consommateur, Une simple ressource ou bien un producteur. Au sein du monde dofusien, « tout joueur en vaut un autre, Offre son potentiel », cette devise est nôtre. A chacun sa dignité depuis son enfance, Aussi droit au respect, à la reconnaissance. « Etre » et « devenir » sont de tous les auxiliaires Ceux qui de loin prévalent, ceux que l’on préfère A « avoir » et « paraître », trop valorisés Par le matérialisme de nos sociétés.
Il faut construire une société de confiance Fondée sur le respect, justice et tolérance, L’art de vivre ensemble, la solidarité, L’intérêt général, la générosité, L’égalité des chances éveillant les talents, Permettant d’accomplir leur épanouissement. Le contraire d’une société de défiance Où l’inégalité germe dès la naissance, Où domine toujours cette loi du plus fort, Des riches et puissants, laissant le faible mort. Là où l’anonymat comme l’isolement Et le « chacun pour soi » règnent également. Dans cette société humaine et humaniste Et non point agressive, hautaine et égoïste, Gageons que le joueur soit en tout point responsable De son propre avenir et de tous ses semblables Et qu’il sache élever son niveau de conscience De sa propre attitude à l’usage des sciences. Redonner un sens à la relation humaine Il nous faut découvrir une autre relation Avec nos semblables, la communication, D’abord au quotidien, celle de tous les jours, Du simple geste amical, du simple bonjour, Du sourire gratuit, de l’entraide banale, Afin de bien retisser un vrai lien social Au sein du voisinage et des associations Dans la vie du privé comme des professions. Une relation non forcément monnayée, Non plus systématiquement marchandisée, Où l’on offre avec un simple désir d’offrir, Et où l’on donne uniquement pour faire plaisir, Sans attendre en échange un renvoi en retour Un troc des services et même de l’amour.
Voici les valeurs de la guilde | |
|
| |
Tunerr
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 21:45 | |
| Nous anges de la nuit Fiers du nom qui nous a été donné Faisons preuve de courage En essayant d’aider les autres Dans leurs difficultés En respectant les autres membres Nous créons une amitié Qui est faite pour l’harmonie Et non pour le chaos Cette amitié s’est créée car nous ne faisons pas preuve d’égoïsme Ne nous agressons pas mais aidons nous pour devenir une guilde meilleure encore Nous sommes une très bonne guilde déjà Certains membres sont devenus Plus que de simples copains Merci à toute la guilde et SURTOUT à Silecharl et Darkmaul
Dernière édition par Tunerr le Dim 4 Avr - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
silecharl Admin
Messages : 127 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 54 Localisation : département du Gard, dans le sud de la france
| Sujet: Re: Concours... Jeu 11 Mar - 23:16 | |
| OU la la , je vois qu'on a de vrai rédacteur en chef dans la guilde | |
|
| |
Tunerr
| Sujet: Re: Concours... Ven 12 Mar - 9:15 | |
| | |
|
| |
Feu-crra
| Sujet: Re: Concours... Dim 21 Mar - 10:17 | |
| Cette guild est bien plus qu'un rêve pour moi Elle a sue m'ouvrir c porte qauand j'était bas level Elle a sue me redonner l'envie de jouer l'envie de faire de nouvelle rencontre qui m'aurons marquer a jamais Je vous doit tout désormais nous formons une guild souder On a même l'impression que l'on se connaît depuis longtemps Alors que sa fait très peu de temps que nous vivons des choses ensembe Mais c'est choses la il y a que dans Les Anges du Neant que nous pouvons vivre cela L'ambiance est remarquable Nous connaîtrons des haut, des bas mais nous remontrons la pente ensemble quoi qu'il arrive Silecharl, Darkmaul est plein d'otre je ne c pas comment vous remercier de tout cela Car je vous doit beaucoup Je vous fait ma parole que cette guild qui ma acceuillie me verra ainsi jour et nuit être a vos côté Et je ne trahirai jamais votre confience Vous ètes ma première guild et je ne changerais jamais vous avez ma promesse ... | |
|
| |
silecharl Admin
| Sujet: Re: Concours... Dim 21 Mar - 13:09 | |
| attention aux fautes cependant.
par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de canditat.
Bon il reste encore du temps, donc à vos plumes.... | |
|
| |
Tunerr
| Sujet: Re: Concours... Jeu 1 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
silecharl Admin
| Sujet: Re: Concours... Ven 2 Avr - 5:13 | |
| bonjour j'ai un peu de retard pour le concour , désolé.
Comme c'est dark qu a eu l'initiaive du sujet, j'aimerai voir avec lui pour le résultat. J'ai mon idée, mais je voudrais confirmer avec celui qui attribue les lots.
Donc désoldé mais encore un peu de patience | |
|
| |
Tunerr
| Sujet: Re: Concours... Ven 2 Avr - 8:20 | |
| Ok | |
|
| |
silecharl Admin
| Sujet: Re: Concours... Dim 4 Avr - 10:15 | |
| Résultat du concours :
1er : Tunner 2ème : Feu-cra (dommage mais les fautes d'orthographes t'ont fait perdre beaucoup) 3ème : Darius le grand
Me reste à récupérer les lots, pour vous les donner. | |
|
| |
Darkmaul Admin
| Sujet: Excuse a tout le monde Mar 6 Avr - 12:32 | |
| Absent de tout depuis quelques temps je ne suis pas dispo pour l instant. Bravo aux gagnants les lots sont ds mon coffre auquel sil a acces... Desolé encore mais je ne peux pas faire autrement... A bientot j espere...
Bravo pour ton choix des gagnants sil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours... | |
| |
|
| |
| Concours... | |
|