La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)

Forum des Anges du Néant ( Hel Munster)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour parchotage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death-Clock(Alex)

Death-Clock(Alex)


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tampon (Ile de la Réunion)

Aide pour parchotage Empty
MessageSujet: Aide pour parchotage   Aide pour parchotage EmptyMar 3 Aoû - 14:07

Kikou je voudrai de l'aide pour mon parchotage, je souhaiterai parchoter ma sagesse, ma force, mon agilité, et je vous demande de l'aide:
_comment me parchoter( avec les petits, et les puissant tout de suite ou utiliser les moyens et les grands Question )
_comment obtenir sans acheter(par exemple 100 cornes bouftout Arrow 1 petit parchemins de sagesse au temple osamodas ou 100 anneaux agilesque Arrow 1 petit parchemins agilité)
_et les autres infos que vous pourrez m'apporter Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
epeede-lacolre

epeede-lacolre


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

Aide pour parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parchotage   Aide pour parchotage EmptyMar 3 Aoû - 20:07

Bonjour Xelorette , ya déja un moment que je souhaiter faire un sujet sur le parchotage , tu vient de m'en donner l'oportuniter Smile

-Alors tout d'abord sur le compte de ton xelors monte 4 iop lvl 11 ( terre évidament) en 1H par perso c'est fait !
-Chaque jour tu fera les 12 dopoeuls dans chacun des temples ( leur petit lvl leur permétent que les combats ne dure pas longtemps)
-prend les parcho que tu as besoin (je te conseille 2 petit parcho différent par perso)
-Avec ton xelor (si tu peut bien sur) tu fera la méme chose mais la ne dépense pas t'es doplon
-Une fois tout sa évectuer tu drop tranquillement t'es épine champs et corne de bouf pour aller vite dans ton parchotage des petits !
-Une fois que ton xelors aura 14 doplon de chaque temple utilise les pour 12 moyen parcho ( de la cara d'on tu veut le plus vite parcho ) et continue comme sa jusqua étre parchoter a 49 dans chaque élément
-La on vas s'ataquer au puissant parcho ! La c'est assez simple Doplon sur doplon jusqua en avoir assez pour puissant parcho , si tu as des K je te conseille d'investir dans un élevage de DD pure ! (prune de préfrence) et de les échanger contre le garde montay ( sa te fera un jolie pactolle ) et avec achéte le reste de t'es parcho ! et voila le tour et jouer ! en 1 mois ( sans mule) tu est parchoter a 101 dans un élément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Clock(Alex)

Death-Clock(Alex)


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tampon (Ile de la Réunion)

Aide pour parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parchotage   Aide pour parchotage EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Merci pour ce "tutoriel" de parchotage ^^ et j'ai un compte mule donc sa ira encore plus vite pirat ... enfin, non car j'ai un petit soucis: ma xelorette ne gere pas le dopeul iop Crying or Very sad et pour les iop terre sur le même compte j'ai un autre soucis: je ne peut pas supprimer mes perso suite à un bug Evil or Very Mad
en tout cas j'ai de quoi faire pour la fin des vacances clown
aussi je suis loin, mais alors très loin du richissime joueur silent Et si tu m'aiderai dans cette tache je t'en serai très reconnaissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

Aide pour parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parchotage   Aide pour parchotage EmptyMer 4 Aoû - 8:50

Dsl mais je vais pas pouvoir t'aider.

Car j'essaye déja de parchotter ma cra, et ensuite je passerais au autre perso.
Donc j'ai beaucoup de travail pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
epeede-lacolre

epeede-lacolre


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2009

Aide pour parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parchotage   Aide pour parchotage EmptyMer 4 Aoû - 15:04

Désolé Xelorette mais j'ai le même probléme que nad pour le moment :s par contre on peut trouver un arangement par exemple je t'échange 2 petit parchemin contre un gros etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parchotage   Aide pour parchotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour parchotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» Besoin d'aide
» VOila pour moi..
» MAISON POUR NOTRE GUILDE
» POur mon metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus) :: Bienvenue :: Questions diverses-
Sauter vers: