Bonjour à toutes et à tous,
Comme le titre le laisse penser, nous ne sommes plus une guilde errante...
En effet en ce jour du 10 août 2009, la guilde se voit offrir par votre serviteur une maison sur...sur... Otomai (eh ben oui on ne se refait pas...)
La maison se trouve en (-46.20), elle reste disponible pour tous les membres de la guilde qui trouveront refuge et point de départ pour XP sur Otomai.
Pour s'y rendre vous pouvez :
- soit prendre le zaap et descendre de 2 maps
- soit utiliser une potion de foyer de guilde
Les deux coffres presents dans la pièces restent des coffres privés jusqu'à ce que Silecharl et moi même trouvions un moyen d'en faire profiter les plus sérieux de la guilde, du moins pour un coffre, l'autre restant uniquement disponible au propriétaire.
Pourquoi rendre les coffres privés??
Depuis que j'ai intégré les rangs des anges du néant, je trouve qu'un grand nombre de petits ( sans vouloir vexer personne ), levels profitent de la guilde pour tester les perco, et les récoltes, et ainsi fait, disparaissent sans donner d'explications.
Ce turn over ne favorise pas la cohésion et la montée en puissance d'une guilde.
C'est pourquoi la maison sera un refuge pour tous mais le coffre, à condition que l'on trouve un moyen, restera la récompense des plus fidèles...
Je souhaite à tous la bienvenue chez nous et vous dit : A bientôt