La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)

Forum des Anges du Néant ( Hel Munster)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Slight

Aller en bas 
AuteurMessage
Slight




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Slight Empty
MessageSujet: Présentation de Slight   Présentation de Slight EmptyDim 13 Sep - 11:05

Bonjour a toutes et a tous, je me nomme Slight sur dofus.

Mon nom IRL (In Real Life) est Solal, mes parents l'on dénicher dans le livre "La belle du seigneur".

Je suis d'origine Malgache (Madagascar, très beau pays au parfum de vanille) donc je suis métisse Smile.

Bon je ne vais pas dire tout sur ma vie, ce n'est pas intéressant.

Mon age ? J'ai 15 ans dans quelque mois (Le 30 novembre) Smile.

Ce que j'aime ? La famille, les amis, les étude, le s**e Embarassed et la création de maquette, et aussi Dofus ( Non pas possible tu joue a Dofus car tu n'aime pas ? Rolling Eyes ). tongue

Ce que je n'aime pas ? Les gens qui péte plus haut que leurs fessiers ( Je suis ne n'aime les gros-mots, mais j'en dit ... Parfois) les racistes les gens qui fouille dans mon portable. Evil or Very Mad

Caractère : Reposer (une fois on ma frapper on ma traiter de fils de **** de sale noir etc... je n'est pas bouger la personne en face s'est sentit idiote).

Bon c'est a peu près tout sur moi, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Paracetacow
» présentation de iam-back
» Kharros presentation
» presentation de TUNERR
» Présentation Darkmaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: