La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)

Forum des Anges du Néant ( Hel Munster)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAISON POUR NOTRE GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptySam 11 Juil - 23:29

J'aimerai bien qu'on achète une maison pour la guilde, mais vu le prix, pas évident.

Donc qui veut bien participer et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul
Admin
Darkmaul


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 50

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptySam 11 Juil - 23:48

Tu peux compter sur moi, par contre te dire "combien" cela dépendra de mes finances à ce moment là, mais au pire ce sera 1/4 de la somme...Il faudra juste m'avertir quelques jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://silecharl.forumactif.org
nicolasj

nicolasj


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyDim 12 Juil - 18:25

je ve bien me cotiser mais ou sera t' elle
Revenir en haut Aller en bas
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyDim 12 Juil - 18:28

Si on veut que tout le mnde y ai accé, il faut qu'elle soit dans dans une région neutre.

Cependant peut de démon font partie de notre guilde, donc si l'accés à la maison ne les intéresse pas, on peut aussi choissir Bonta comme lieu.

Donc affaire à suivre, il faut déja se renseigner sur les prix....
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj

nicolasj


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyDim 12 Juil - 18:44

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul
Admin
Darkmaul


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 50

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyLun 13 Juil - 8:58

Salut,
Pour les prix cela depend de la taille de la maison qui en réalité dépend du nombre de coffres à l'intérieur et de sa position.La maison peut servir de refuge à la guilde mais n'est dispo qu'un mois aprés l'achat pour la guilde.Elle reste la propriété de celui ou celle qui l'achète. Ellle est protégée par un mot de passe qui sert de clé.
Le ou les coffres sont aussi à code. Les coffres sont comme des banques mais sans taxe d'accés (jusqu'à 80 objets je crois).
La maison permet de se reposer et de récuperer plus d'énergie quand on déconnecte. Il existe des potions de foyer de guilde pour y retourner de n'importe ou.
Les prix varie de 1500 000 pour un coffre à 4 000 000 pour 3 ou 4 coffres.
Il y a des maisons un peu partout, astrub, pour moi n'est pas un bon choix car les hdv sont limités et quand on veut aller vendre sa récolte d'item il faut forcément aller à bonta ou brak.
Il y a des maison un peu partout ( ottomai, panda etc...) donc à voir...
pour l'accés au coffre je sais par expérience qu'il doit être limité à un nombre de personne (notament pour éviter le vol par les recrues qui font du turn sur les guildes).
Sinon attribuer un coffre pour le libre échange entre les membres de la guilde est un moyen de créer des histoires....
Voilà, bien réfléchir sur le choix, le montant, l'emplacement et surtout l'accés aux coffres...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://silecharl.forumactif.org
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyLun 13 Juil - 9:51

Merci pour vos réponses à tous les deux, maintenant on va voir si d'autres personnes s'inscrivent pour donner leur avis, sinon on fera ca à 3 et on moins on sera sur de la sécurité

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-nini

Ludo-nini


Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Gagny

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Pour la maison   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyMar 14 Juil - 18:46

Je suis d'accord de cotiser pour la maison, mais, je souhaiterai attendre apres les vacances.
Car j'ai un tres bon amie ki a asser de kamas donc je lui demanderai de m'en passer un petit peu
Si sela ne vous derrange pas bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
http://lunnatick.skyrock.com/
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE EmptyMar 14 Juil - 22:59

concernant notre projet d'achat de maison, je pense qu'il est souhaitable d'attendre le mois de septembre que la plupart des membres ne soient plus en vacances. donc je prends vous avis, mais on verra un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON POUR NOTRE GUILDE   MAISON POUR NOTRE GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON POUR NOTRE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent guilde pour maison
» Maison guilde
» Avant ma maison..
» versement pour maison : 6ème semaine
» pour les raleurs : concernant les coffres maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus) :: Bienvenue :: Questions diverses-
Sauter vers: