La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)

Forum des Anges du Néant ( Hel Munster)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour les raleurs : concernant les coffres maison

Aller en bas 
AuteurMessage
silecharl
Admin
silecharl


Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 53
Localisation : département du Gard, dans le sud de la france

pour les raleurs : concernant les coffres maison Empty
MessageSujet: pour les raleurs : concernant les coffres maison   pour les raleurs : concernant les coffres maison EmptyMar 29 Déc - 8:11

bonjour,

En ce moment beaucoup rale de ne pas avoir les codes des coffres de la maison de guilde.
Cette maison, est une maison privée : c'est à dire qu'une seule personne l'a acheté et du coup il a le droit d'en faire ce qu'il veut.
Cette maison possède 2 coffres : un totalement privé au propriétaire soit darkmaul. Et un autre qu'il a bien voulu partager avec moi.

Pour montrer ma confiance j'ai bien voulu donné le code à certains bras droit qui m'ont montré leur confiance et leur dévouement pour la guilde. Cependant les coffres sont limités en quantité d'objet et nous sommes déja 5 dessus. et donc il n'y aura personne d'autre.

c'est pour cela qu'une nouvelle maison avec la contribution de chacun va être acheter (pour cela aller voir dans le forum le sujet : rendez-vous) et donc tout ceux qui auront participé auront les codes des coffres.

Cependant s'il y a encore des problèmes au niveau des codes de la maison actuelle, le code déja donné sera changé, et ne sera plus du tout communiqué. Donc maintenant c'est à vous d'être compréhensif et d'être patient en attendant la nouvelle maison.

silecharl
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les raleurs : concernant les coffres maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON POUR NOTRE GUILDE
» nouvelle maison de guilde
» versement pour maison : 6ème semaine
» nouvel enclos et nouvelle maison
» Avant ma maison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus) :: Bienvenue :: Annonces Meneur-
Sauter vers: