L'Ordre de l'Oeil Attentif:
Vous deviendrez disciple de Jiva. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Tabach Le Greffier (-32/-60). Vous pourrez vous rendre invisible grâce aux parchemins de camouflage que vous acheterez à Jerhyn Gholeim pour 250k/u.
Les dons :
Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1 : +25 Initiative
Niveau 2 : +50 Initiative (alignement 40)
Efficacité : Augmente les CC du joueur
Niveau 1 : +1 CC
Niveau 2 : +2 CC (alignement 40)
Art du Camouflage : Permet de vous rendre invisible
L'Ordre du Coeur Vaillant:
Vous deviendrez disciple de Menalt. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Aigurraf Le Greffier (-32/-51).
Les dons :
Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1: +25 Initiative
Niveau 2: +50 Initiative (alignement 40)
Efficacité : Augmente la Vitalité du Joueur
Niveau 1 : +10 Vitalité
Niveau 2: +15 Vitalité (alignement 40)
? : Augmente l'énergie du joueur
Niveau 1: +250 en énergie
Niveau 2: +500 en énergie (alignement 40)
Résistance au Neutre : Réduit les dégâts de type Neutre
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)
Résistance à la Terre : Réduit les dégâts de type Terre
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)
Résistance au Feu : Réduit les dégâts de type Feu
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)
Résistance à l'Eau : Réduit les dégâts de type Eau
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)
Résistance à l'Air : Réduit les dégâts de type Air
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)
L'Ordre de l'Esprit Salvateur:
Vous deviendrez disciple de Silvoss. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ybaul La Greffière (-30/-56). Vous pourrez réanimer les tombe ou les fantome en leur redonnant de l'énergie avec des potion de phenix (fabriquées par les alchimistes).
Les dons :
Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1: +25 Initiative
Niveau 2: +50 Initiative (alignement 40)
Connaissance des Parchemins Mineurs : Parchemins de Boost Temporaire
Faculté de Résurection : Même effet que la statue Phoenix
Alignement 22:
Les brâkmariens on invoqué une créature maléfique trés puissante et les soldats bontariens on perdu une bataille face à ce monstre. Amayiro, inquiet, vous envoi donc receuillir des information sur cette invocation maléfique auprèsde Zeurg, le maître du temple Osamodas (8/2).
Alignement 23:
Le Capitaine Koda et ses hommes sont attendu à une ceremonie et doivent se vetirent corectement. Amayiro vous charge de leur trouver des capes bontariennes (10) et de leur apporter une lettre de remerciement. Le capitaine Koda ce trouve dans les dortoires de la milice avec ses hommes.
Il vous faudra 1 teinture bleuté (20peau de larve bleu et 1 gelée bleutée), 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc pour chaque cape.
Alignement 24:
Vous devez ramener 200pods de patates épluchées (soit 10) au cuisinier de la milice (-33/-57).
Alignement 25:
Un pauvre colonel a été transformer en abraknyde. Amayiro vous envoi le chercher pour conjurer le sort. Aller le retrouver à la tour de Bonta (-30/-53). Partez en dans la grotte de la foret (-4/-12). Attention, ça ce complique, vous allez devoir traversé une serie de maps à "trous", attention donc à ne pas tomber dans les mauvais:
Prenez d'abord celui tout à fait a droite cacher derière un arbre vert;
Ensuite celui tout à fait en bas à droite lui aussi cacher dèrière un arbre;
Pour le troisième trou à prendre est celui tout à fait en haut à droite;
Pour le quatrième prenez celui au dessus de vous;
Le cinquième et juste dessous vous.
Voilà c'est fini parler maintent au colonel Lyeno.
Pour sortir de la map parlez au gobelin qui vous affrontera, accompagné de 2 autre gobelin et de 3 chevaucheur de karne. Le colonel viendra vous aider (abraknyde de 200pv).
Suite au combat reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.
S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses.
Une fois arrivé discutez avec Larry Poller à la tour de Bonta anfin qu'il conjure le sort. Enfin retournez vois, suivi du colonel, Amayiro.
Alignement 26:
Vous devez, pour cette quête, rencontrer Danathor, l'Intendant de Bonta (-35/-61). Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper), pour qu'il confectionne un poison. Eliminez alors Rimaraf (-34/-51) en lui aportant le blopisier empoisonné (à faire faire par un boulanger avec les ingredients apporté et la graine de scorbute).
Cliquer sur l'armoire.
Vous pouvez cependant refuser l'assasinat, vous recevez alors une lettre de menaces et Amayiro vous confit une autre mission: donner 10 cuisses de tofu au cuisinier.
Alignement 27:
Amayiro aimerez avoir un champo. il vous envoi, comme a son habitude, en querir un. Le drop est automatique sur maître bolet.
Alignement 28:
Vous devrez trouver celui qui à tuer Rimaraf Neutral. Pour ceux qui ont choisi de commettre le meurtre: Retournez parler à Danathor pour qu'il vous aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (Oni Tnec). Aller voir Anik Mech (-27/-59) pour fabriquer un badge à ce nom, cela vous coûtera 1000k. Retournez ensuite voir Danathor qui vous donne des aveux.
Pour finir aller voir Turne Inge, à la milice et acheter un formulaire a 700k pour ce cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro.
Alignement 29:
Vous devez aller faire un petit tour dans la prison de la milice et parler avec Essacarf et ramener 30 pod de venin de scorbut.
Alignement 30:
Amayiro a entendu parler dans traficant et voudrait que vous métiez fin a son commerce. Pour cela inspecter le quartier des boulanger, parler au tavernier Pinchaut (-27/-50) et pour obtenir le code de la maison de Ufot, l'escorc, donner lui 100k ou menacer le. Vous trouverez la maison de Ufot en -27/-51 (code: 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier, vous gagnerez alors 10 000k, ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro.
Alignement 31:
Amayiro a entendu parler dans traficant et voudrait que vous métiez fin a son commerce. Pour cela inspecter le quartier des boulanger, parler au tavernier Pinchaut (-27/-50) et pour obtenir le code de la maison de Ufot, l'escorc, donner lui 100k ou menacer le. Vous trouverez la maison de Ufot en -27/-51 (code: 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier, vous gagnerez alors 10 000k, ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro.
Alignement 32:
Amayiro a entendu parler (il entend beaucoup de chose) qu'il y avait une faiblesse dans le mur de Brâkmar. Partez explorer le Cimetière des Torturés, à l'Est de Brâkmar. Vous trouverez la soit-disante faiblesse au Nord-Ouest du cimetière. Malheureusement elle est gardé par un chafer archer capable de tuer un homme avec 1 seule flèche. Demandez à la nièce, Anik Mech, de Mech Riorraw a fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
Retournez au cimetière (-19/35) muni de votre splendide arc et affrontez les archers (6 ou 8 environ). Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un potion de Bonta et le tour est joué.
Alignement 33:
Amayiro vous envoi lui ramener 20 plache de frêne ou 10 racine d'abraknyde contre lequels il vous donnes 2000k. Vous recevez ensuite une lettre qui vous demande d'aller voir Danathor (-35/-61).
Alignement 34:
Danathor vous demendra que vous parlez à Paro Cabanne (-31/-55), au sujet des élections. Pour que celui-ci fasse sa prediction il lui faut une poussiere d'Oni (qui se trouve dans le labyrinthe) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Pour finir ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor.
Alignement 35:
Amayiro vous apprend que Grace Malcean risque de déprimer a cause de son Tabi et vous devez à tout prit empécher cela. Rendez vous chez elle (-34/-53), si vous voulez l'empecher de sombrer dans le chagrin il vous faudra un miracle (oui, c ça, un miracle) et ce miracle vous le trouverez en -23/-62 grâce à l'écureuil miraculeux contre un gland. Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois.
Voilà vous n'avez plus qu'a retrouver notre bon Amayiro.
Alignement 36:
Amayiro à besoin de bages brakmariens. Pour cela vous devrez vaincre 10 miliciens de Brâkmar (1 badge par milicien vaincu).
Alignement 37:
Vous allez retrouver notre bon cuisinier pour cette quête. Vous devrez lui ramener une cervelle de tortue (drope automatique semble t'il), sur l'île de Moon. Attention vous devrez raporté la cervelle maximum 5 minute aprés l'avoir dropé!
Vous aurez en récompense une cuisse de bouftou rôti (+100pv).
Alignement 38:
Amyiro s'est fait volé une houde par Willem lengland et sa troupe. Trouvez les et mettez leur une bonne correction (-35/-54), il est accompagné d'un iop, un feca et un crâ.
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Rapportez la à Amayiro.
Alignement 39:
Un milicien, Oué Dapyuis, a été kidnappé. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/38). Il faut monter à l'intérieur de batiment. Surtout attention au brakmarien qui son nombreu dans la milice et qui n'ésiterons pas à vosu faire regréter votre intrusion.
Alignement 40:
Amayiro aimeré bien se débarasser de quelques rats des égout pour faire peur aux autres et peut etre leur faire quitter les égouts. Vous devez tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les égouts.
L'entrée des égout se trouve en -34/-59.
NB: Sur les rats on drop leur sang.
Bon courage à tous...