La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
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 Pour les anges du néant...Vive Bonta...

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Darkmaul
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Darkmaul


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MessageSujet: Pour les anges du néant...Vive Bonta...   Pour les anges du néant...Vive Bonta... EmptyMar 11 Aoû - 7:20

Comment devenir ange?
Pour devenir Bontarien vous devrez apporter 10 épée de boisaille à Amayiro à la milice (-33/-57).

Alignement 1:
Vous devrez vaincre Tarche au fort de la milice. Rapportez ensuite la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous recevrez 100k.

Alignement 2:
Vous devrez vous rendre à la taverne de la Bagrutte (-32/-60) et récupérer la lettre que vous donnera Dame Cloude. Rapportez la à Amayiro.

Alignement 3:
Les combattants ont faim, Amayiro vous envoi donc chercher 20 pain au blé complet.
2000k vous seront remboursés.

Alignement 4:
Munissez vous de l'arracheur de dents qu'Amayiro vous a confié et allez arracher autant de dents de bouftou qu'il y en a dans une mâchoire humaine (32). Rapportez les à Ned Etsith au Sud-Ouest de la ville (-33/-51). Attention ces dents sont des objets de quêtes vous ne pourrez donc pas les échanger ou les droper en avance. Si vous ramenez plus de dents que vous le devez la quête sera ratée. Vous droperez autant de dents qu'il y a de bouftou dans le combat.

Alignement 5:
Encore une fois vous devrez vaincre un mercenaire d'Amayiro. Cette fois-ci il s'agit de Torche que vous trouverez à la taverne (-32/-60). Rapportez de nouveau la touffe de cheveux à Amayiro.

Alignement 6:
Vous devrez vous rendre à la taverne à l'Est de la ville (-27/-56) et récupérez la carte que vous ramènerez à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter une bière!

Alignement 7:
Pour cette quête vous devrez vaincre le corbac égaré près de la tour de Bonta (-51/-61, attendez le respawn). Faire ensuite réparer le collier récupéré auprès de Marge Gondersun (-33/-59) vous devrez cependant débourser 1000k.

Alignement 8:
Vous devrez faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens.
Voici la liste des tarvernes a visiter:
-26/-58
-32/-51
-27/-50

Alignement 9:
Cette quête est relativement plus dure que les précédentes, vous devrez vous infiltrer dans Brâkmar par la porte Nord, traverser les ponts et éxaminer le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville. Vous devrez pour cela vous rendre sur la case gauche du poteau en bois droit, devant les engrenages a droite.
Pour les moins courageux cette quête est faisable en mode fantome. (N'oubliez pas de vérifier le passage à l'alignement 9 qui se fait automatiquement).

Alignement 10:
Un sanglier sauvage ravage les champs de Bonta, Amayiro vous envoi donc le tuer. Le sanglier peut se trouver n'importe où dans les champs de Bonta et le respawn est aléatoire, alors bon courage pour le retrouver.

Jour de congé! Amayiro vous laisse une journée entière pour vous reposer et vous offre 1000k pour une beuverie! (vous ne pourrez reprendre les quêtes avant 24h).


Alignement 10:
Aujourd'hui Amayiro entraine les jeunes Bontarien au maniment du bâton, il vous envoi chercher 20 bâton de boisaille (soit disant vous avez des relations avec des sculpteurs...). Vous aurez besoin de 2 bois de frêne et 3 bois de châtaigner par bâton.
Après ça Amayiro daigne enfin vous offrir votre alignement 10.

Alignement 11:
Vous devrez régler pour cette quête un petit différent entre Amayiro et le tavernier de la Tabasse. Affronter et gagner face au tavernier (une vrai parti de plaisir) et ramené le chèque récupéré à Amayiro.
Vous venez de gagner un "Katana Ebréché".

Alignement 12:
Vous devrez réparer le katana ébréché, reçu précédemment, au quartier des forgerons. Demandez à Kosuke de réparer la lame dans la forge (-26/-55). Ramener la lame étincelante à maître Amayiro.

Alignement 13:
Une nouvelle fois vous devrez pénétrer Brâkmar. Cette fois ci vous devrez aller parler à Bishom Pot l'espion de Amayiro. Pour vous adresser à lui rendez vous d'abord 4 case après avoir passer le pont d'entré (-29/31) puis de lui dire cette phrase : "brakmar est une ville putride en cette saison". Ramenez le rapport à Amayiro.

Alignement 14:
Vous devrez aller à la rencontre de Moub Reicifitra (-27/-58) et lui acheter pour 10pod de poudre à canon, cela vous coûtera 20 000k (non remboursé). L'astuce pour ne pas payez (enfin...beaucoup moins) est plutôt simple: Demandez tout d'abord un échantillon gratuit à Moub (malheureusement il n'est pas suffisamment bête pour vous en fournirez plusieurs fois). Aller ensuite fouiller sa maison pour trouver sa recette, elle se trouve dans une étagère qui elle même se trouve dans un sous-sol dont l'entrée est caché derrière l'armoire du hall. la rectte est: 5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode (fabriquée par les paysans) et 1 silex. Echangez les ingredients à Otomaï (-2/-4) contre une untité de poudre à canon.

Alignement 15:
Amayiro n'a plus rien a vous demander pour l'instant il vous envoi donc voir Shere Hacanon à l'entrée Sud de Bonta (-29/-49). Celui-ci vous demandera de lui raporter 4 pierres de crakeleur des plaines pour réparé le mur d'ensceinte. Attention ce sont des objets de quêtes, comme pour les dents, vos devrez aller les droper (1 pierre par crakeleur des plaines présent dans le combat).

Alignement 16:
Finalement Amayiro à de nouveau des tâches à vous confier. Il vous demande donc de transporter 4 caisses de 500pod chacunes (vous ne pourrez les prendre qu'une par une) à l'avant poste de Bonta (-26/-45).

Alignement 17:
Cette quête est relativement plus longue et plus dure que les précédentes. Vous devrez ramener à Amayiro 15 casque de chafer d'élite. Encore des objets de quête que vous devrez droper au cimetière de Brâkmar (1 par chafer d'élite présent dans le combat).

Alignement 18:
Amayiro à des soupçons vis à vis d'un type qui monte une foire dans les Plaines de Cania (quel parano!), il pense que c'est un brâkmarien. Vous devrez aller voir Ture Inge dans la milice (à l'étage) qui vous donnera un test stupide pour détérminer si le type en question est un brâkmarien. Aller donc à la Foire du Trool et parlez à Leonzi Trool (-10/-37). Ramenez le résultat du test à Amayiro.

Alignement 19:
Le pauvre Tabi d'Amayiro à faim. Votre maître ne se deplaçant jamais personelement vous envoi concasser 4 fleurs de blop diférentes pour en faire la bouillie préféré de son petit porotégé. Allez à l'atelier des forgemages (-5/-12) et concassez le tout. Ramenez la "bouillie" à Amayiro.

Alignement 20:
Le capitaine Tsog est mort, ce vaillant combattant avait un message à transmettre à Amayiro. Ce dernier vous envoi donc le chercher (mais il est mort! vous vous dites), pas de panique! Tout est possible! Tout d'abord aller parler au capitaine Alrok pour en apprendre plus sur la position de la tombe de Tsog. il note son emplacemetn sur votre carte, vous n'aurez plus qu'a suivre votre boussole (-12/-62) et précise qu'il a déposé des fleurs devant la tombe récemment.
Pour accéder à la tombe et parler au mort il faut.... être mort. Partez donc en quête de la faucheuse en vous suicidant dans tous les combats possibles (faîtes attention à mourir dans le cimetière de Bonta, il serait bête de vous retrouver en fantôme à l'autre bout de la map).
Rendez vous donc à la tombe de Tsog, pénétrez a l'intérieur et placez vous sur le fantôme de Tsog, vous obtiendrez ses paroles. Rendez vous à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel), équipé d'un petite pelle de boisaille (ou grande, peut importe). DEcouvrez le trésor est ramené le à Amayiro.

Alignement 21:
Amayiro veut tester une chose tout a fait stupide, il veut mettre un anneau d'agilité sur chaqun de ses doigts. Ramenez lui donc 20 anneau d'agilité (ceux qui donnent +4).

Félicitation!

Vous pouvez désormais parler en canal alignement et accéder à l'un des 3 Ordres! l'Ordre de L'Oeil Attentif, l'Ordre du Coeur Vaillant, l'Ordre de l'Esprit Salvateur. Pour cela vous devrez parler à Jerhyn Gholeim dans la Tour des Ordres de Bonta (-30/-53). Afin de terminer l'adhésion il vous faudra obtenir un badge que vous donnera un des greffiers.

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MessageSujet: Devenir ange et son ordre :suite et fin...   Pour les anges du néant...Vive Bonta... EmptyMar 11 Aoû - 7:21

L'Ordre de l'Oeil Attentif:
Vous deviendrez disciple de Jiva. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Tabach Le Greffier (-32/-60). Vous pourrez vous rendre invisible grâce aux parchemins de camouflage que vous acheterez à Jerhyn Gholeim pour 250k/u.
Les dons :

Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1 : +25 Initiative
Niveau 2 : +50 Initiative (alignement 40)

Efficacité : Augmente les CC du joueur
Niveau 1 : +1 CC
Niveau 2 : +2 CC (alignement 40)

Art du Camouflage : Permet de vous rendre invisible


L'Ordre du Coeur Vaillant:
Vous deviendrez disciple de Menalt. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Aigurraf Le Greffier (-32/-51).
Les dons :
Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1: +25 Initiative
Niveau 2: +50 Initiative (alignement 40)

Efficacité : Augmente la Vitalité du Joueur
Niveau 1 : +10 Vitalité
Niveau 2: +15 Vitalité (alignement 40)

? : Augmente l'énergie du joueur
Niveau 1: +250 en énergie
Niveau 2: +500 en énergie (alignement 40)

Résistance au Neutre : Réduit les dégâts de type Neutre
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance à la Terre : Réduit les dégâts de type Terre
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance au Feu : Réduit les dégâts de type Feu
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance à l'Eau : Réduit les dégâts de type Eau
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance à l'Air : Réduit les dégâts de type Air
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)


L'Ordre de l'Esprit Salvateur:

Vous deviendrez disciple de Silvoss. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ybaul La Greffière (-30/-56). Vous pourrez réanimer les tombe ou les fantome en leur redonnant de l'énergie avec des potion de phenix (fabriquées par les alchimistes).
Les dons :

Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1: +25 Initiative
Niveau 2: +50 Initiative (alignement 40)

Connaissance des Parchemins Mineurs : Parchemins de Boost Temporaire

Faculté de Résurection : Même effet que la statue Phoenix


Alignement 22:
Les brâkmariens on invoqué une créature maléfique trés puissante et les soldats bontariens on perdu une bataille face à ce monstre. Amayiro, inquiet, vous envoi donc receuillir des information sur cette invocation maléfique auprèsde Zeurg, le maître du temple Osamodas (8/2).

Alignement 23:
Le Capitaine Koda et ses hommes sont attendu à une ceremonie et doivent se vetirent corectement. Amayiro vous charge de leur trouver des capes bontariennes (10) et de leur apporter une lettre de remerciement. Le capitaine Koda ce trouve dans les dortoires de la milice avec ses hommes.
Il vous faudra 1 teinture bleuté (20peau de larve bleu et 1 gelée bleutée), 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc pour chaque cape.

Alignement 24:
Vous devez ramener 200pods de patates épluchées (soit 10) au cuisinier de la milice (-33/-57).

Alignement 25:
Un pauvre colonel a été transformer en abraknyde. Amayiro vous envoi le chercher pour conjurer le sort. Aller le retrouver à la tour de Bonta (-30/-53). Partez en dans la grotte de la foret (-4/-12). Attention, ça ce complique, vous allez devoir traversé une serie de maps à "trous", attention donc à ne pas tomber dans les mauvais:
Prenez d'abord celui tout à fait a droite cacher derière un arbre vert;
Ensuite celui tout à fait en bas à droite lui aussi cacher dèrière un arbre;
Pour le troisième trou à prendre est celui tout à fait en haut à droite;
Pour le quatrième prenez celui au dessus de vous;
Le cinquième et juste dessous vous.
Voilà c'est fini parler maintent au colonel Lyeno.
Pour sortir de la map parlez au gobelin qui vous affrontera, accompagné de 2 autre gobelin et de 3 chevaucheur de karne. Le colonel viendra vous aider (abraknyde de 200pv).
Suite au combat reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses.
Une fois arrivé discutez avec Larry Poller à la tour de Bonta anfin qu'il conjure le sort. Enfin retournez vois, suivi du colonel, Amayiro.

Alignement 26:
Vous devez, pour cette quête, rencontrer Danathor, l'Intendant de Bonta (-35/-61). Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper), pour qu'il confectionne un poison. Eliminez alors Rimaraf (-34/-51) en lui aportant le blopisier empoisonné (à faire faire par un boulanger avec les ingredients apporté et la graine de scorbute).
Cliquer sur l'armoire.
Vous pouvez cependant refuser l'assasinat, vous recevez alors une lettre de menaces et Amayiro vous confit une autre mission: donner 10 cuisses de tofu au cuisinier.

Alignement 27:
Amayiro aimerez avoir un champo. il vous envoi, comme a son habitude, en querir un. Le drop est automatique sur maître bolet.

Alignement 28:
Vous devrez trouver celui qui à tuer Rimaraf Neutral. Pour ceux qui ont choisi de commettre le meurtre: Retournez parler à Danathor pour qu'il vous aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (Oni Tnec). Aller voir Anik Mech (-27/-59) pour fabriquer un badge à ce nom, cela vous coûtera 1000k. Retournez ensuite voir Danathor qui vous donne des aveux.
Pour finir aller voir Turne Inge, à la milice et acheter un formulaire a 700k pour ce cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro.

Alignement 29:
Vous devez aller faire un petit tour dans la prison de la milice et parler avec Essacarf et ramener 30 pod de venin de scorbut.

Alignement 30:
Amayiro a entendu parler dans traficant et voudrait que vous métiez fin a son commerce. Pour cela inspecter le quartier des boulanger, parler au tavernier Pinchaut (-27/-50) et pour obtenir le code de la maison de Ufot, l'escorc, donner lui 100k ou menacer le. Vous trouverez la maison de Ufot en -27/-51 (code: 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier, vous gagnerez alors 10 000k, ou de demander l'arrêt de son commerce.

Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro.

Alignement 31:
Amayiro a entendu parler dans traficant et voudrait que vous métiez fin a son commerce. Pour cela inspecter le quartier des boulanger, parler au tavernier Pinchaut (-27/-50) et pour obtenir le code de la maison de Ufot, l'escorc, donner lui 100k ou menacer le. Vous trouverez la maison de Ufot en -27/-51 (code: 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier, vous gagnerez alors 10 000k, ou de demander l'arrêt de son commerce.

Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro.

Alignement 32:
Amayiro a entendu parler (il entend beaucoup de chose) qu'il y avait une faiblesse dans le mur de Brâkmar. Partez explorer le Cimetière des Torturés, à l'Est de Brâkmar. Vous trouverez la soit-disante faiblesse au Nord-Ouest du cimetière. Malheureusement elle est gardé par un chafer archer capable de tuer un homme avec 1 seule flèche. Demandez à la nièce, Anik Mech, de Mech Riorraw a fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
Retournez au cimetière (-19/35) muni de votre splendide arc et affrontez les archers (6 ou 8 environ). Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un potion de Bonta et le tour est joué.

Alignement 33:
Amayiro vous envoi lui ramener 20 plache de frêne ou 10 racine d'abraknyde contre lequels il vous donnes 2000k. Vous recevez ensuite une lettre qui vous demande d'aller voir Danathor (-35/-61).

Alignement 34:
Danathor vous demendra que vous parlez à Paro Cabanne (-31/-55), au sujet des élections. Pour que celui-ci fasse sa prediction il lui faut une poussiere d'Oni (qui se trouve dans le labyrinthe) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Pour finir ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor.

Alignement 35:
Amayiro vous apprend que Grace Malcean risque de déprimer a cause de son Tabi et vous devez à tout prit empécher cela. Rendez vous chez elle (-34/-53), si vous voulez l'empecher de sombrer dans le chagrin il vous faudra un miracle (oui, c ça, un miracle) et ce miracle vous le trouverez en -23/-62 grâce à l'écureuil miraculeux contre un gland. Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois.
Voilà vous n'avez plus qu'a retrouver notre bon Amayiro.

Alignement 36:
Amayiro à besoin de bages brakmariens. Pour cela vous devrez vaincre 10 miliciens de Brâkmar (1 badge par milicien vaincu).

Alignement 37:
Vous allez retrouver notre bon cuisinier pour cette quête. Vous devrez lui ramener une cervelle de tortue (drope automatique semble t'il), sur l'île de Moon. Attention vous devrez raporté la cervelle maximum 5 minute aprés l'avoir dropé!
Vous aurez en récompense une cuisse de bouftou rôti (+100pv).

Alignement 38:
Amyiro s'est fait volé une houde par Willem lengland et sa troupe. Trouvez les et mettez leur une bonne correction (-35/-54), il est accompagné d'un iop, un feca et un crâ.
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Rapportez la à Amayiro.

Alignement 39:
Un milicien, Oué Dapyuis, a été kidnappé. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/38). Il faut monter à l'intérieur de batiment. Surtout attention au brakmarien qui son nombreu dans la milice et qui n'ésiterons pas à vosu faire regréter votre intrusion.

Alignement 40:
Amayiro aimeré bien se débarasser de quelques rats des égout pour faire peur aux autres et peut etre leur faire quitter les égouts. Vous devez tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les égouts.
L'entrée des égout se trouve en -34/-59.
NB: Sur les rats on drop leur sang.


Bon courage à tous...
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