La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)
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La Guilde des Anges du Néant (sur Dofus)

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 Pour les démons des anges du néant:

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Darkmaul
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Darkmaul


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MessageSujet: Pour les démons des anges du néant:   Pour les démons des anges du néant: EmptyMar 11 Aoû - 7:23

Comment devenir démon?
Pour devenir Brâkmarien vous devrez apporter 10 dague de boisaille à Oto Mustam à la milice (-23/38). Vous serez alors Neophyte.

Alignement 1:
Vous devrez vaincre Mac Gahan dans la milice. Rapportez ensuite l'os à Oto.


Alignement 2:
Vous devrez vous rendre à la taverne du Chatbrûlé (-28/40) pour découvrir l'assasin du tavernier. Damandez à l'Ivrogne Anonyme en le persuadant avec une bonne bière, il vous donnera une lettre à remettre à Oto.

Alignement 3:
Les combattants sont en mauvaise santé, Oto vous envoi donc chercher 3 potion de Pahoa Raide.

Alignement 4:
Munissez vous de l'arracheur de dents que vous obtiendrez auprès de Bout-de-Chair (-29/32) et allez arracher autant de dents de bouftou qu'il y en a dans une mâchoire humaine (32). Rapportez les à Oto. Attention ces dents sont des objets de quêtes vous ne pourrez donc pas les échanger ou les droper en avance. Si vous ramenez plus de dents que vous le devez la quête sera ratée. Vous droperez autant de dents qu'il y a de bouftou dans le combat.

Alignement 5:
Encore une fois vous devrez vaincre Mac Gahan qui cette fois c'est équipé (pensant vous tailler en pièces...). Rapportez de nouveau l'os à Oto.

Alignement 6:
Vous devrez vous rendre à la tour de Brâkmar (-26/35), parlez à Seci Ves il vous donnera une caisse de 500pod que vous devrez ramener à Oto. Vous recomencerez ainsi 10 fois. (déconseillé aux personnes ayant un mal de dos).

Alignement 7:
Pour cette quête vous devrez vaincre l'écureuil chenapan qui a volé la clée de la salle du prisme de la tour de Brâkmar. Il se trouve au alentour de l'HDV des ressources (respawn aléatoire).

Alignement 8:
Vous devrez faire la tournée des tavernes pour voir si les miliciens ce soulent corèctement.
Voici la liste des tarvernes à visiter et des gardes à qui parler pour récupérer les lites des gardes qui ne se souleraient pas:
Taverne du Chatbrûlé (-28/40) donnez une bière à l'ivrogne.
Taverne du Bwork (-22/31) Sivart Bicelk
Xale DuGros (-24/37)
Nager Nacmeil (-29/33)
Bishom Pot (-29/31)
Retrournez ensuite voir Oto pour lui remettre les listes.

Jour de congé! Oto vous laisse une journée entière pour vous reposer et vous souler a volonté! (vous ne pourrez reprendre les quêtes avant 24h).


Alignement 9:
Oto à une petite soiffe et vous demande d'aller lui chercher une bière de la Tabasse (à Bonta ! -32/-51)

Alignement 10:
Les gardes de Oto sont mal équipés. il vous envoi chercher 10 marteau de boisaille.

Alignement 11:
Vous devrez aller au cimetière d'Amakna (10/16) pour parler au garde Boude Spenssour, il vous fera entrer dans le sanctuaire. Vous parlerez alors avec Vil Smith pour obtenir la réponse à la question d'Oto.

Alignement 12:
Oto a besoin de 20pod de poison de Scorbute. Attention ce sont des objets de quêtes, comme pour les dents, vous devrez aller les droper (1 poison par scorbute présent dans le combat). Chaque poison pesant 2pod il faudra en ramener 10.

Alignement 13:
Une nouvelle fois vous devrez pénétrer Bonta. Cette fois ci vous devrez aller parler à Finche Aticus (-28/-54) l'espion de Oto. Ramenez ensuite son rapport à ce dernier.

Alignement 14:
Oto vous envoi parler à Brank Toof (-26/-31) puis à Tink Berval (-25/41) et raporter vos discussion a votre maître.

Alignement 15:
Cette quête est relativement plus longue et plus dure que les précédentes. Vous devrez ramener à Oto 10 casque de chafer d'élite. Encore des objets de quête que vous devrez droper au cimetière de Bonta ou de Brâkmar (1 par chafer d'élite présent dans le combat).

Alignement 16:
Un croc gland enragé rôde au bord de la façade de Brâkmar. Oto vous envoi le tuer. il peut se trouver n'importe où sur la façade de Brâkmar, le respawn est aléatoire. <!--[endif]-->

Alignement 17:
Oto à besoin de faire une potion il a besoin pour cela que vous lui concassiez 4 fleurs de blop diférentes. Allez à l'atelier des forgemages (-5/-12) et concassez le tout. Ramenez la "bouillie" à Oto.

Alignement 18:
Oto cherche à conaitre la recette d'un poison magique. Il vous envoi donc parler à Tamiat (-28/33) pour qu'il vous donne cette fameuse recette en echange de 1000k (on reconaît là les brakmariens).

Alignement 19:
Oto à besoin de 5 capes brakmariennes pour ces soldats. Il vous faudra 1 teinture noir (10 aile de moskito et 10 patte d'arakne), 1 laine de boufton noir et 1 os de chafer par cape.

Alignement 20:
Le capitaine Ixa Mustam est mort, ce perfide combattant à emporter avec lui l'emplacement d'un trésor. Oto, avide comme jamais (et feignant comme toujours...), vous envoi donc le chercher (mais il est mort! vous vous dites), pas de panique! Tout est possible!
Pour accéder à la tombe et parler au mort il faut.... être mort. Partez donc en quête de la faucheuse en vous suicidant dans tous les combats possibles (faîtes attention à mourir dans le cimetière de Brâkmar, il serait bête de vous retrouver en fantôme à l'autre bout de la map).
Rendez vous donc à la tombe de Ixa Mustam (-13/38), pénétrez a l'intérieur et placez vous sur le fantôme de Ixa, vous obtiendrez ses paroles. Rendez vous à l'endroit indiqué par les paroles... au phare de Masterdam (13/-2), équipé d'un petite pelle de boisaille (ou grande, peut importe). Cliquer sur la parti blanche de l'île face à vous et vous devriez vous y retrouver, cliquer de nouveau sur la partie blanche et vous découvrirez le testament. Ramenez le à Oto.

Félicitation!

Vous pouvez désormais parler en canal alignement et accéder à l'un des 3 Ordres! l'Ordre de L'Oeil Putride, l'Ordre du Coeur Saignant, l'Ordre de l'Esprit Malsain.

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MessageSujet: Devenir démon d'un ordre...   Pour les démons des anges du néant: EmptyMar 11 Aoû - 7:24

L'Ordre de l'Oeil Putride:
Vous deviendrez disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez présenter un oeil de corbac.
Vous pourrez vous rendre invisible grâce aux parchemins de camouflage que vous acheterez à Ledrob Terceséc pour 250k/u.
Les dons :

Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1 : +25 Initiative
Niveau 2 : +50 Initiative (alignement 40)

Efficacité : Augmente les CC du joueur
Niveau 1 : +1 CC
Niveau 2 : +2 CC (alignement 40)

Art du Camouflage : Permet de vous rendre invisible


L'Ordre du Coeur Saignant:
Vous deviendrez disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez présenter un os de chaffer.
Les dons :

Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1: +25 Initiative
Niveau 2: +50 Initiative (alignement 40)

Efficacité : Augmente la Vitalité du Joueur
Niveau 1 : +10 Vitalité
Niveau 2: +15 Vitalité (alignement 40)

? : Augmente l'énergie du joueur
Niveau 1: +250 en énergie
Niveau 2: +500 en énergie (alignement 40)

Résistance au Neutre : Réduit les dégâts de type Neutre
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance à la Terre : Réduit les dégâts de type Terre
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance au Feu : Réduit les dégâts de type Feu
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance à l'Eau : Réduit les dégâts de type Eau
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

Résistance à l'Air : Réduit les dégâts de type Air
Niveau 1 : 2 % de Résistance
Niveau 2 : 5 % de Résistance (alignement 40)

L'Ordre de l'Esprit Malsain:

Vous deviendrez disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez présenter un poil de barbe de Bwork Mage.
Vous pourrez réanimer les tombe ou les fantome en leur redonnant de l'énergie avec des potion de phenix (fabriquées par les alchimistes).
Les dons :

Initiative : Ajoute de l'Initiative au joueur
Niveau 1: +25 Initiative
Niveau 2: +50 Initiative (alignement 40)

Connaissance des Parchemins Mineurs : Parchemins de Boost Temporaire

Faculté de Résurection : Même effet que la statue Phoenix

Alignement 21:
Oto vous demande simplement de lui donner 1000k.

Alignement 22:
Oto, toujours aussi cupide, vous demande d'aller prélever les impôts dans les tavernes. Vous devrez alors aller ici:
-23/36
-22/31
-29/32
-28/40
Dans deux des tarvernes vous devrez vous battre pour récupérer l'impôt, rien de bien difficile.
Ramener les chèques à Oto.

Alignement 23:
Oto vous envoi récupérer le collier de Azra Lazarus, vous devez vous rendre chez elle (0/2), lui parler et la combattre. Malheureusement elle est protégé par un garde trés puissant. Pour la vaincre facilement aller lui rendre une petit visite de nuit (22h environ), le garde dormira et avec ses 10pv vous aurez vite fait de vous débarasser d'elle.
Ramener votre trophé à Oto.

Alignement 24:
Allez rendre visite au cuisto de la milice, au sous-sol. Demandez lui si il veut un coup de main (biensur qu'il en veut un!). Ramassez alors les pattates qui sont par terre (vous devez avoir de la palce dans votre inventaire) et aller les éplucher sur la table à droit du cuisto. Ensuite vous devez ramener 6 pattes de corbac et 3 yeux.

Alignement 25:
Vous devez vous rendre dans la minde des Landes (-25/24). Une fois à l'interieur allez tout droit à la première intersection et tournez à gauche à la deuxieme, rendez-vous en -24/22, parlez au garde qui vous demandera d'aller chercher des échantillons, pic lumineux qui sorte du sous sol (il deviennet lumineux lorsque vous placez le curseur deçu). Sortez alors de la grotte apr là où vous êtes rentré. nu parcours vous attend:
-25/24
-29/24
-25/29
-20/24
Retournez ensuite dans la mine, apportez les échatillons au garde, puis ecortez le jusque dans la mine qui se trouve en -19/25, attention des groupe de scorbute vous attendant a l'intérieur, traversez les deux grottes parlez alors au garde qui vous donne le rapports que vous ramenerz a Oto. (Pensez a utiliser une potion de rapel ou de Brâkmar pour sortir de la mine, ça evite de faire le chemin inverse).

Alignement 26:
Un bontarien a volé des documents à Oto, vous devez vous rendre en -25/2 voir le garde qui vous annonce qu'il ont arrêté le fuyard et vous donne un laissez passez pour la salle d'interogatoire qui se trouve au 2eme étage de la milice, vous, decouvrirez 3 bontariens et vous devez désigner un coupable n'importe lequel fera l'affaire. Allez ensuite a l'entrée de Brâkmar, à l'exterieur se trouve un ouginak qui détient les documents volés. Affrontez le et récuperez ainsi les documents que vous raporterez à Oto. (Combattez n'importe quel ouginak ça n'a pas d'importance).

Alignement 27:
Oto à besoin de vous pour un petit problème familiale. Il vous envoi combattre son petit fils (-23/37) et le laisser gagner. Il a 10pdv et ne tape pas fort donc allez y avec 1pdv pour ne pas y passer la nuit.
Retournez voir Oto après votre ridicule défaite.

Alignement 28:
Le pauvre Oto a froid. Allez lui chercher 10 écorce d'abraknyde.

Alignement 30:
Oto vous envoi vous habiller pour la cérémonie qui aura lieu bientôt vous devrez acheter la liste des vêtements ci-dessous:
Une cape brakmarienne
Un bandeau de vitalité (+8 en vie)
Une paire de botte de kluh
Une ceinture vitalesque (+4 en vie)
Un camaïeux
Faîtes attention à ne pas vous tromper dans les petit est les grands objet.

Alignement 31:
Oto vous envoi répondre au besoin de Frida Griffe de la Nuit (-22/35). Celle-ci vous demande de lui raporter un bocal de sang que vous obtiendrez en tuant un maître vampire. Elle vous donnera alors un bâton impregné du sang, à l'aide de celui-ci vous devez aller toucher un ange avec un alignement plus élevé que le votre (c'est difficile car rien n'indique l'alignement et les anges ne sont aps trés coopérateur avec les démons, soyez persuiasif), payez ensuite 100k à Frida.

Alignement 32:
Oto vous demande de tuer 40 larve bleues pour lui ramener leurs yeux. Attention lors ce que vous combatrez les larves vous aller droper une grappe d'oeuf de larve, les larves sortiront des oeufs lorsque vous donnerez les yeux à Oto, défendez vous. Elle sont quatres dont une à 120 pdv, rentrez à plusieur car elle suprime les attaques.
Le combat remporté une alrve va vous suivre pendant 1 tour de jeu.

Alignement 33:
Vous vous souvenez de la larve que vous avez trouver? Biensur! Puisqu'elle vous suis toujours! Et bien lors de cette quête vous devrez la ramener à ses parents. Il vous faut d'abord vous rendre à la bibliothèque pour trouver des informations sur le lieus d'habitation de ses parents. Partez à la rencontre d'Harry Stote et parlez lui, il vous envoi vers l'Ouest (-2/-5). Attention! LA grotte dans laquel vous vous retrouvez est truffé de mineurs sombres. Traversez là, entrez et prenez la première à gauche, puis tout droit, avancez en rasant les murs pour ne pas vous faire attaquer,. DEs groupes de larves à combattre vous attendent, partez y a plusieur, au bout du chemin vous vous retrouvez dans une salle avec 5 larves; 2 vertes, 2bleues et 1 orange. Sur la droite entre deux troncs se trouve un passage, lorsque vous atteignez le passage la larve vous quitte en laissant derrière elle une petite perle dorée.
Retournez voir Oto pour lui raconter votre réussite.

Alignement 34:
Mac Gahan c'étant occupé des dernières larves Oto à desidé de le récompenser (et pas vous!), il vous envoi donc chercher la récompense: un dentier en or à la place des dents de bouftou. Rendez vous à la forge (-21/34) muni d'un crâne de chafer et 16 morceau d'or ou tout bêtement un dentier en or (vous n'aurez pas besoin du forgeron pour le dentier, ramenez le directemen à Oto). Parlez au forgeron pour qu'il fasse fondre l'or sur le crâne, biensur contre 200k. Ramenez votre oeuvre (enfin celle du forgeron) à Oto.

Alignement 35:
Oto vous apprend que vous êtes aprécier par certaine tête du cartel (chouette!), il passe donc au chose sérieuse. Vous devez dépouiller 5 miliciens de Bonta de leur ... caleçon!

Alignement 36:
Finalement Oto vous renvoie les caleçons à la figure et vous dit qu'une des têtes du cartel veut vous voir, dépechez vous car Oto déclare qu'il vous tuera si ce n'est pas fait. Déscendez donc dans les sous-sol de la tour (-26/35) vous tomberez sur un fantome, Domen, parlez lui est acceptez d'écouter son histoire. Il vous donnera une bague et une lettre à apporter à Oto.
Retournez voir ce-dernier qui vous demandera de vous entrainer contre des tortues sur l'île de Moon, ramener lui 10 yeux de ces tortues.
NB: pour vous rendre sur l'île de moon vous devrez vous munir d'un casque et d'une paire d'aile, rendez vous ensuite en 11/10 pour le départ et là où vous acheterez votre tiquet (1000k) pour décoller.

Alignement 37:
Le rempart Est de Brâkmar est attaqué! Rendez vous y et parlez à Meneur Rocopal pour lui proposer votre aide. Rentrez alors dans le combat, vous gagnerez une touffe de cheuveux à raporter à Oto.

Alignement 38:
Un abruti de guerrier qui connaissait les plan de la future attaque sur Bonta s'est fait capturer. Vous devez infltrer Brâkmar, pénétrer dans la milice, atteindre la prison au sous sol et sauver le soldat. Parlez lui et escortez le. (Pensez à prendre une potion de rapel ou de citée Brâkmar pour le retour).

Bon courage... Twisted Evil
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