bonjour,
En ce moment beaucoup rale de ne pas avoir les codes des coffres de la maison de guilde.
Cette maison, est une maison privée : c'est à dire qu'une seule personne l'a acheté et du coup il a le droit d'en faire ce qu'il veut.
Cette maison possède 2 coffres : un totalement privé au propriétaire soit darkmaul. Et un autre qu'il a bien voulu partager avec moi.
Pour montrer ma confiance j'ai bien voulu donné le code à certains bras droit qui m'ont montré leur confiance et leur dévouement pour la guilde. Cependant les coffres sont limités en quantité d'objet et nous sommes déja 5 dessus. et donc il n'y aura personne d'autre.
c'est pour cela qu'une nouvelle maison avec la contribution de chacun va être acheter (pour cela aller voir dans le forum le sujet : rendez-vous) et donc tout ceux qui auront participé auront les codes des coffres.
Cependant s'il y a encore des problèmes au niveau des codes de la maison actuelle, le code déja donné sera changé, et ne sera plus du tout communiqué. Donc maintenant c'est à vous d'être compréhensif et d'être patient en attendant la nouvelle maison.
silecharl